La location de chapiteaux en hiver

De nombreux professionnels s’interrogent encore sur la faisabilité d’un événement sous chapiteau pendant la saison hivernale. Si leurs doutes étaient encore légitimes il y a quelques années, les progrès technologiques ont favorisé la tenue de n’importe quelle manifestation sous ce type de structure. Il est en effet possible de chauffer l’espace où vous comptez accueillir vos invités, quels que soient les conditions météorologiques.

L’attrait d’un abri chauffé

Il n’est pas nécessaire d’investir dans une tente aux dimensions généreuses et de faire des compromis pour qu’elle puisse convenir à tous les événements que vous avez programmés. En achetant un seul modèle qui devra vous servir pendant plusieurs années, vous allez parfois regretter son esthétique trop conventionnelle ou constater sa trop faible capacité d’accueil. Si vous choisissez la location de chapiteau en hiver, vous bénéficierez d’un équipement qui correspond totalement avec vos besoins du moment, une véritable solution événementielle sur-mesure pour vos soirées fraîches.

Les participants à votre événement privé ou public fouleront un plancher qui les isolera d’un sol gelé ou boueux, ils se sentiront aussi à l’aise que chez eux ! Il est possible d’utiliser un chauffe-terrasse au gaz ou d’un chauffage électrique, un modèle plébiscité pour ses propriétés écologiques. Un outil permet de piloter ces systèmes et vous offre l’opportunité d’ajuster la température comme bon vous semble. En outre, n’ayez crainte pour la sécurité de vos conférenciers ou de vos congressistes, les chapiteaux que nous mettons à votre disposition sont caractérisés par leur robustesse, ils ont été testés dans des conditions dantesques et peuvent ainsi supporter des vents forts ainsi que des précipitations de neige. Vous ne serez pas pour autant couper de votre environnement et pourrez jouir du cadre verdoyant ou du manteau neigeux grâce aux fenêtres qui donnent du cachet au chapiteau.

Pour toutes les raisons que nous venons d’évoquer, le chapiteau s’adapte à n’importe quelle manifestation. Votre réception champêtre ou votre séminaire pourra par exemple se tenir dans les meilleures conditions sous cette tente sophistiquée. Vous pourriez également organiser un gala ou une autre fête d’entreprise sous cet abri quand la neige tapisse le sol à l’extérieur. Quelque soit la superficie dont vous avez besoin, nous vous proposons la location de chapiteaux en hiver et apportons tout le confort pour faire de votre événement une réussite.

Les avantages d’un chapiteau pour votre événement

Pour appuyer votre communication et insuffler une ambiance qui colle parfaitement à votre événement corporatif, vous avez la possibilité d’habiller la tente de multiples façons. Il peut s’agir de jouer sur les luminaires pour instaurer une atmosphère intimiste ou décorer la structure avec les codes couleurs de votre société. L’installation d’une tonnelle de réception est aussi intéressante pour diviser l’environnement en plusieurs espaces. Le chapiteau est par exemple susceptible d’accueillir une session de travail particulière.

Vous aimeriez monter une scène afin que vos intervenants puissent être mis en valeur ? Vous envisagez de faire venir un traiteur qui vous accompagnera tout au long de la soirée ? Ces projets peuvent être concrétisés sans problème ! Nous avons l’habitude de répondre aux exigences de différentes entreprises, par conséquent nous élaborons des solutions sur-mesure en adéquation avec les attentes diverses et variées des professionnels de l’événementiel. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à mobiliser certains de vos collaborateurs pour mettre en place cet abri de gala. Nous nous chargeons en effet de monter le chapiteau et nous contrôlons tous les aspects liés à la sécurité avant de quitter les lieux. Le froid n’est plus un frein à la tenue d’une conférence, d’un séminaire ou d’une grande réunion d’entreprise.

Démarquez-vous de vos concurrents qui profitent seulement de l’été pour organiser une manifestation conviviale, louez un chapiteau dimensionné à votre événement !